Secret of Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Lions

Incarnez un lion.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Poèmes et image de kairi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Poèmes et image de kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et image de kairi   Poèmes et image de kairi - Page 2 EmptySam 2 Déc - 22:25

Et ouai on se complete. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes et image de kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et image de kairi   Poèmes et image de kairi - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 2:57

voila un jolie poeme minou bravo félicitation, c'est super beau, trouver de l'inspiration peu etre facile ou difficile je connais cela si tu veux de l'aide appelle =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes et image de kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et image de kairi   Poèmes et image de kairi - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 16:27

Merci!! Si j'ai besoin d'aide je sais à qui demander!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes et image de kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et image de kairi   Poèmes et image de kairi - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 19:22

O_o tu compte devenir poete plus tard lol nan serieux c'est trop de la boulette ce que tu fais Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes et image de kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et image de kairi   Poèmes et image de kairi - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 19:33

C'est pas en devenant poète que je gagnerais ma vie. mai bon si plus tard j'en fais encore ce sera surement mon passe-temps.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes et image de kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et image de kairi   Poèmes et image de kairi - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 16:39

personelement je prefere quand tu rate tes poèmes^^ paseque c'est pas drole quand tu déprime^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes et image de kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et image de kairi   Poèmes et image de kairi - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 16:44

c'est facile de dire ca ^^ tu me connait, donc tu est plus attaché a moi!! mais moi j'aime bien mes poemes, d'ailleurs si je me trompe pas yen a un que tu aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes et image de kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et image de kairi   Poèmes et image de kairi - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 16:47

Même plusieurs^^ mais ca ne change rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes et image de kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et image de kairi   Poèmes et image de kairi - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 16:49

oui mais quand je deprime, je deprime qu'est ce que tu veut que j'y fasse!! c'est la vie! quand quelqun voudra bien de moi je ne deprimerait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes et image de kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et image de kairi   Poèmes et image de kairi - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 16:49

lol la j'ai envi de dire une conerie et je me retien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes et image de kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et image de kairi   Poèmes et image de kairi - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 16:50

je la conai ta connerie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes et image de kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et image de kairi   Poèmes et image de kairi - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 16:56

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes et image de kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et image de kairi   Poèmes et image de kairi - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 18:20

La pluie tombe
Les larmes coulent
Un visage humide
des mouchoirs étalés
Dans mon lit je resterais
Une grande tristesse
Qui envahit mon corps
Un coeur brisé

Depuis qu'il m'a dit non
Depuis que je lui ai demandé
Depuis qu'il a repondu
Maintenant je pleure
A cause de toi
Tu aurais du te taire
Si tu étais mon ami
Tu n'aurais pa du me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Poèmes et image de kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et image de kairi   Poèmes et image de kairi - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 18:39

*larme a l'oeil* Il et triste celui-la. Mais il est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes et image de kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et image de kairi   Poèmes et image de kairi - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 19:01

Merci!! enfaite yen a aucun de joyeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Delhil / Hikari
Admin
Admin
Delhil / Hikari


Féminin Nombre de messages : 1820
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Poèmes et image de kairi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Poèmes et image de kairi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: mâle/ femelle
Expérience:
Poèmes et image de kairi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Poèmes et image de kairi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Poèmes et image de kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et image de kairi   Poèmes et image de kairi - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 20:31

ils sont biens !!!
tu pourrais faire un poème sur Noël que je le mettes dans le portail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-dream.nice-forums.com
Invité
Invité




Poèmes et image de kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et image de kairi   Poèmes et image de kairi - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:57

ouai je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delhil / Hikari
Admin
Admin
Delhil / Hikari


Féminin Nombre de messages : 1820
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Poèmes et image de kairi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Poèmes et image de kairi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: mâle/ femelle
Expérience:
Poèmes et image de kairi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Poèmes et image de kairi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Poèmes et image de kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et image de kairi   Poèmes et image de kairi - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:00

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-dream.nice-forums.com
Invité
Invité




Poèmes et image de kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et image de kairi   Poèmes et image de kairi - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 11:24

desolé j'ai completement oublier
Revenir en haut Aller en bas
Delhil / Hikari
Admin
Admin
Delhil / Hikari


Féminin Nombre de messages : 1820
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Poèmes et image de kairi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Poèmes et image de kairi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: mâle/ femelle
Expérience:
Poèmes et image de kairi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Poèmes et image de kairi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Poèmes et image de kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et image de kairi   Poèmes et image de kairi - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 20:41

ah bah tant pis
trop tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-dream.nice-forums.com
Contenu sponsorisé





Poèmes et image de kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et image de kairi   Poèmes et image de kairi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poèmes et image de kairi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kairi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Lions :: » Membres :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser