Secret of Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Lions

Incarnez un lion.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quel genre de livres lisez-vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dante
Puissant Lion
Puissant Lion
Dante


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
quel genre de livres lisez-vous? Left_bar_bleue135/200quel genre de livres lisez-vous? Empty_bar_bleue  (135/200)
Sexe: Mâle
Expérience:
quel genre de livres lisez-vous? Left_bar_bleue0/200quel genre de livres lisez-vous? Empty_bar_bleue  (0/200)

quel genre de livres lisez-vous? Empty
MessageSujet: quel genre de livres lisez-vous?   quel genre de livres lisez-vous? EmptyDim 26 Nov - 19:29

moi j'aime les mangas comme Naruto devil Devil ou hunter x hunter....
la liste est encore très très longue...
Revenir en haut Aller en bas
Delhil / Hikari
Admin
Admin
Delhil / Hikari


Féminin Nombre de messages : 1820
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
quel genre de livres lisez-vous? Left_bar_bleue200/200quel genre de livres lisez-vous? Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: mâle/ femelle
Expérience:
quel genre de livres lisez-vous? Left_bar_bleue10/100quel genre de livres lisez-vous? Empty_bar_bleue  (10/100)

quel genre de livres lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de livres lisez-vous?   quel genre de livres lisez-vous? EmptyDim 26 Nov - 19:52

perso :
moi aussi j'adore les mangas :quel genre de livres lisez-vous? Xd:
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-dream.nice-forums.com
Dante
Puissant Lion
Puissant Lion
Dante


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
quel genre de livres lisez-vous? Left_bar_bleue135/200quel genre de livres lisez-vous? Empty_bar_bleue  (135/200)
Sexe: Mâle
Expérience:
quel genre de livres lisez-vous? Left_bar_bleue0/200quel genre de livres lisez-vous? Empty_bar_bleue  (0/200)

quel genre de livres lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de livres lisez-vous?   quel genre de livres lisez-vous? EmptyDim 26 Nov - 20:18

bah évidemment t'es mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de livres lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de livres lisez-vous?   quel genre de livres lisez-vous? EmptyDim 26 Nov - 22:23

Moi j'aime beaucoup les manga mais on peut cocher qu'une case^^ et je li enormément de gros livre (enivron 600p et plus) de fantastik/merveilleux^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Puissant Lion
Puissant Lion
Dante


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
quel genre de livres lisez-vous? Left_bar_bleue135/200quel genre de livres lisez-vous? Empty_bar_bleue  (135/200)
Sexe: Mâle
Expérience:
quel genre de livres lisez-vous? Left_bar_bleue0/200quel genre de livres lisez-vous? Empty_bar_bleue  (0/200)

quel genre de livres lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de livres lisez-vous?   quel genre de livres lisez-vous? EmptyLun 27 Nov - 20:39

tu lis quoi comme gros livres??
Revenir en haut Aller en bas
Aslan/Idril
Dominant
Dominant
Aslan/Idril


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
quel genre de livres lisez-vous? Left_bar_bleue200/200quel genre de livres lisez-vous? Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mâle
Expérience:
quel genre de livres lisez-vous? Left_bar_bleue0/200quel genre de livres lisez-vous? Empty_bar_bleue  (0/200)

quel genre de livres lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de livres lisez-vous?   quel genre de livres lisez-vous? EmptyJeu 30 Nov - 20:09

je m'incruste:

est ce que vous connaisser:

Chroniques des temps obscures

y a 2 tomes et c'est trop trop trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de livres lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de livres lisez-vous?   quel genre de livres lisez-vous? EmptyVen 1 Déc - 17:51

heu nan connais pas lol
moi perso je lis des mangas la liste est longue lol alors je lis Naruto (j'adooooore ) Dragon ball Z , One piece , Bleach, Saiyuki, Fruit basket, Love Hina ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de livres lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de livres lisez-vous?   quel genre de livres lisez-vous? EmptyVen 1 Déc - 21:48

je lis beaucoup de livres, mangas, SF, enquetes et des livres philosophique.
Comme manga, j'adore Naruto, Gunnm, Gunnm Last Order, et autre qui sont super.
Revenir en haut Aller en bas
Delhil / Hikari
Admin
Admin
Delhil / Hikari


Féminin Nombre de messages : 1820
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
quel genre de livres lisez-vous? Left_bar_bleue200/200quel genre de livres lisez-vous? Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: mâle/ femelle
Expérience:
quel genre de livres lisez-vous? Left_bar_bleue10/100quel genre de livres lisez-vous? Empty_bar_bleue  (10/100)

quel genre de livres lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de livres lisez-vous?   quel genre de livres lisez-vous? EmptyVen 1 Déc - 22:16

comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-dream.nice-forums.com
kiara
jeune lionceau
jeune lionceau
kiara


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
quel genre de livres lisez-vous? Left_bar_bleue200/200quel genre de livres lisez-vous? Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Femelle
Expérience:
quel genre de livres lisez-vous? Left_bar_bleue0/0quel genre de livres lisez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

quel genre de livres lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de livres lisez-vous?   quel genre de livres lisez-vous? EmptyVen 1 Déc - 22:56

je lis des livres fantatic comme les Harry potters,le seigneur des anneaux...
et des romans avec comme héros des animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de livres lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de livres lisez-vous?   quel genre de livres lisez-vous? EmptyVen 1 Déc - 23:02

moi c'est a peu pre pareil que vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




quel genre de livres lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de livres lisez-vous?   quel genre de livres lisez-vous? EmptySam 2 Déc - 0:44

Moi sa dépend j'aime bien les livre de science fiction, mais en jénéral j'aime pas trop lire. Sauf que la je suis au troisième tome d'une série de 5 pavés (environ 600 a 900 pages) qui me plais bien et qui a aucun rapport avec la science fiction.
(ps j'ai pas fait de vote, je sais pas quoi choisir.)
Revenir en haut Aller en bas
Satan
lion expérimenté
lion expérimenté
Satan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
quel genre de livres lisez-vous? Left_bar_bleue0/0quel genre de livres lisez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe: Mâle
Expérience:
quel genre de livres lisez-vous? Left_bar_bleue100/100quel genre de livres lisez-vous? Empty_bar_bleue  (100/100)

quel genre de livres lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de livres lisez-vous?   quel genre de livres lisez-vous? EmptyDim 14 Jan - 15:29

aucun lol

attend si un seul
la biographie de JoeyStarR hahahahaah
(il sapelle "mauvaise reputation" le book)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Puissant Lion
Puissant Lion
Dante


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
quel genre de livres lisez-vous? Left_bar_bleue135/200quel genre de livres lisez-vous? Empty_bar_bleue  (135/200)
Sexe: Mâle
Expérience:
quel genre de livres lisez-vous? Left_bar_bleue0/200quel genre de livres lisez-vous? Empty_bar_bleue  (0/200)

quel genre de livres lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de livres lisez-vous?   quel genre de livres lisez-vous? EmptyLun 15 Jan - 22:48

moi je lit un livre de david Gemmel "L'ETOILE DU MATIN"
c'est super
c'est de l'héroïque fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel genre de livres lisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de livres lisez-vous?   quel genre de livres lisez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel genre de livres lisez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin en tout genre
» Aimez-vous les Dragons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Lions :: » Membres :: blabla-zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser