Secret of Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Lions

Incarnez un lion.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aslan/Idril
Dominant
Dominant
Aslan/Idril


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Nouveau personnage Left_bar_bleue200/200Nouveau personnage Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mâle
Expérience:
Nouveau personnage Left_bar_bleue0/200Nouveau personnage Empty_bar_bleue  (0/200)

Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Nouveau personnage   Nouveau personnage EmptySam 18 Aoû - 20:21

Salut, j'aimerai bien avoir un deuxième personnage, donc ba voilà je le présente !

Nom : Idril
Sexe: Femelle
Age : ados pour un humain
Clan: Solitaire
Animal : lionne
Qualitées: Idril sait ce montrer généreuse auprès des personnes qu'elle aime...
Défaut: Peut être parfois trop gentille et se faire avoir, ne pas se méfier...
Aime: Dormir, la canicule et le froid polaire, se ballader et courir...
Déteste: Les personnes qui ne pensent qu'à eux, ce qui se prenne pour le roi du monde...
Photo: Voir signature
Code: Secret of lions

Caractère : Idril est de nature plutôt calme, elle ne se prend pas la tête pour des choses idiotes, elle cherche toujours le plus simple…
Elle n’aime pas gaspiller sont temps à parler avec des étrangers car elle n’aime pas être en compagnie de gens qu’elle ne connais pas…
Elle aime la solitude, et ne se fait approcher part personne, ou presque.
Elle essaye d’être gentille avec les gens qu’elle ne connais pas, mais elle pet s’énerver facilement. Elle cherche un ami, qu’elle ne quittera jamais.

Histoire : Idril a toujours vécu seule, enfin presque ! Quand sa mère la mis au monde, tout le clan fut surpri de cet animal si étrange, cette louve ne ressembler pas du tout à sa mère, les membres du clan la trouvèrent moche, bizarre, elle leur faisait peur tellement elle était si mystérieuse…
Elle était d’une couleur oranger, ses yeux était bleu transparents, elle avait une marque de griffure qui traverser tout l’œil.
Sa crinière était beige, voir blanc, et le bout de sa queue était pareil, elle avait un bandage au patte avant, et un foulard vert pendait autour de son cou.
Sa mère tomba en larmes quand elle la vie, avant de s’évanouir, car elle savait qu’Idril ne serait pas considérer comme les autres, qu’elle serait même peu être exclu du clan…
Quelques années passèrent et Idril grandi, elle commença à savoir parler très jeune, ce qui inquiéta le chef du clan, il prit la décision d la faire surveiller, et de la faire travailler pour le clan. Elle devait aller chasser, garder les rares petits que quelques mères lui laissaient [car elle avait pitiés de la pauvre louve…]
Idril, elle ne s’inquiétait pas, elle respecter sa mère et les membres du clan, mais elle voyait bien que personne ne l’aimait. Un jour elle décida d’en parler à sa mère, elle lui demanda pourquoi tout le monde l’éviter, pourquoi le chef la faisait travailler toute la journée alors que tout les petit lionceaux, eux ne travaillait pas et passait leur temps à dormir et à jouer…
Alors sa mère lui expliqua, elle lui expliqua qu’elle était si différente des autres et qu’ils en avaient peur, elle lui explique qu’il la faisait travaillaient pou la fatiguer, comme sa si elle montrait le moindre signe de magie, ils pourraient la tuer plu facilement…
A la fin de son récit, sa mère était en larme, elle se coucha et se cacha les yeux avec ses pattes, Idril, elle ne bougea pas, bien sur elle avait tout compris, malgré sont jeune age ! Beaucoup de lions à son n’age ne comprenait rien du tout où peut de mot, mais elle, elle avait tout compris…
Elle s’avança vers sa mère et lui releva la tête pour la regarder dans les yeux, sa mère se laissa faire, et Idril lui dit :

« Mère, inquiéter vous pas, je vais me sauver, m’enfuir de ce clan, sa me fera souffrir de vous perdre mais un jour je reviendrait, et je jour la je serait plu forte qu’aujourd’hui, beaucoup plus forte ! Et je me vengerais, je me vengerais de tout le mal qu’ils m’ont fait, et de tout le mal qu’ils vous ont fait… »

Idril lâcha sa mère et s’assit, elle la regarda puis enleva son bandeau, d’autour de son cou, elle le posa par terre devant sa mère, il y avait dedans 3 colliers, Idril en saisi un et le passa autour du cou de sa mère et lui dit :
« Tiens, prend je te le donne, il te protègera, prend le comme une promesse, la promesse que je viendrait de chercher, et te délivrer de ce clan qui te veux que du mal… »

Après avoir remit son foulard, Idril regarda une dernière fois sa mère avant de partir à tout jamais…


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delhil / Hikari
Admin
Admin
Delhil / Hikari


Féminin Nombre de messages : 1820
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Nouveau personnage Left_bar_bleue200/200Nouveau personnage Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: mâle/ femelle
Expérience:
Nouveau personnage Left_bar_bleue10/100Nouveau personnage Empty_bar_bleue  (10/100)

Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage EmptySam 18 Aoû - 20:45

heu... tu pourrais remplir mon formulaire ?
Ton deuxième persow doit être un lion, pas un loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-dream.nice-forums.com
Aslan/Idril
Dominant
Dominant
Aslan/Idril


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Nouveau personnage Left_bar_bleue200/200Nouveau personnage Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mâle
Expérience:
Nouveau personnage Left_bar_bleue0/200Nouveau personnage Empty_bar_bleue  (0/200)

Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage EmptyDim 19 Aoû - 20:06

J'ai éditer, mais on peux pas faire une exeption pour le loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Delhil / Hikari
Admin
Admin
Delhil / Hikari


Féminin Nombre de messages : 1820
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Nouveau personnage Left_bar_bleue200/200Nouveau personnage Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: mâle/ femelle
Expérience:
Nouveau personnage Left_bar_bleue10/100Nouveau personnage Empty_bar_bleue  (10/100)

Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage EmptyDim 19 Aoû - 20:32

le code n'est pas en entier Wink
Non, et puis, il faut la permission de son dessinateur, je supose qu'il vient de DA ( deviantart) il faut donc sa permission Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-dream.nice-forums.com
Aslan/Idril
Dominant
Dominant
Aslan/Idril


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Nouveau personnage Left_bar_bleue200/200Nouveau personnage Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mâle
Expérience:
Nouveau personnage Left_bar_bleue0/200Nouveau personnage Empty_bar_bleue  (0/200)

Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage EmptyMar 21 Aoû - 22:45

Pour la permission je pense que l'auteur est d'accord vu qu'il a bien voulu donner l'image sur un autre forum donc je ne vois pas pourquoi il voudrait pas ici après on peut toujours lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Delhil / Hikari
Admin
Admin
Delhil / Hikari


Féminin Nombre de messages : 1820
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Nouveau personnage Left_bar_bleue200/200Nouveau personnage Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: mâle/ femelle
Expérience:
Nouveau personnage Left_bar_bleue10/100Nouveau personnage Empty_bar_bleue  (10/100)

Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage EmptyMar 21 Aoû - 22:55

Il faut quand même que tu lui demande, que tu lui demande si tu peux l''utiliser sur ce forum Wink
Enfin, là n'est pas le problème, je ne veux pas de loup sur ce forum de lions !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-dream.nice-forums.com
Aslan/Idril
Dominant
Dominant
Aslan/Idril


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Nouveau personnage Left_bar_bleue200/200Nouveau personnage Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mâle
Expérience:
Nouveau personnage Left_bar_bleue0/200Nouveau personnage Empty_bar_bleue  (0/200)

Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage EmptyMer 22 Aoû - 18:40

J'ai changer l'image, l'histoire reste la même sauf que c'est une lionne...
Revenir en haut Aller en bas
Delhil / Hikari
Admin
Admin
Delhil / Hikari


Féminin Nombre de messages : 1820
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Nouveau personnage Left_bar_bleue200/200Nouveau personnage Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: mâle/ femelle
Expérience:
Nouveau personnage Left_bar_bleue10/100Nouveau personnage Empty_bar_bleue  (10/100)

Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage EmptyJeu 23 Aoû - 23:55

c'est bon je lock Wink
Je suis en train de te faire une sign' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-dream.nice-forums.com
Contenu sponsorisé





Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Lions :: » Présentations :: » Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser